Afin de vivre et de se sentir bien dans les lieux où nous passons la plus grande partie de notre existence, il est nécessaire de connaître les énergies à l’origine, d’une part des ambiances bienfaisantes présentes afin d’en profiter le mieux possible, d’autre part des nuisances existantes afin de nous en protéger.
La géobiologie est l’un des domaines qui va permettre d’harmoniser les énergies existantes dans notre habitat, et contribuer largement à notre bien-être et à notre bonne santé.
Il existe des quantités d’énergies en mouvement dont la présence va favoriser ou dégrader le bien-être et la santé des êtres vivants, selon leur emplacement et la durée de leurs séjours à certains endroits.
Vous avez peut-être déjà ressenti que dans certains lieux, vous n’êtes pas à l’aise, même quelque fois vous ne vous sentez pas bien, votre respiration est plus superficielle, vous vous sentez oppressé ou anxieux (voire d’autres sensations désagréables).
En ces endroits, se manifestent le plus souvent des énergies en excès ou en manque, qui viennent perturber votre équilibre en général et celui de vos corps énergétiques en particulier (physique, éthérique, astral, mental, causal, …).
Afin d’être en bonne santé, l’être humain, au niveau physique, physiologique, psychique et spirituel, doit être en équilibre entre les forces provenant de la Terre et celles provenant du cosmos.
Si, depuis de nombreuses semaines, mois ou années, vous avez constaté, dans votre vie de tous les jours des anomalies :
– un mal être général,
– un épuisement ou un état de faiblesse constant, une fatigue chronique, des difficultés très fréquentes à vous endormir et à dormir, de faire souvent des cauchemars,
– des accumulations de pensées, de paroles et/ou de gestes négatifs qui sont notamment orientés vers la peur, la colère ou le catastrophisme (voire vers des excès comme l’envie de mourir ou de faire du mal à autrui par exemple),
– des sensations fréquentes d’oppression continue, d’être en état de stress, de déprime, de dépression et/ou de tristesse,
– des difficultés quasi-permanentes dans votre milieu familial et/ou professionnel (relations tendues avec des conflits à répétitions…),
– des douleurs ou des maladies qui n’arrivent pas à guérir (maux de tête, rhumatismes, arthroses, …)
Vous subissez très probablement un environnement énergétique agressif qui vous perturbe fortement et qui vous occasionne ces déséquilibres.
Traiter son habitat va permettre d’augmenter les bonnes énergies et diminuer, voir annihiler les énergies perturbantes.
Les énergies qui nous donnent le plus de soucis sont le plus souvent (80 % des cas) des énergies :
– Naturelles Telluriques (Réseau Hartmann, Cours d’eau souterrains, Failles, …) provenant du sol et du sous-sol terrestre, que l’être humain supporte très mal.
– Artificielles tels que les champs électriques, magnétiques et des hautes fréquences(dus aux installations / équipements électriques et magnétiques externes et internes à un habitat, infrarouge, téléphones mobiles,antennes relais, Électroménager , micro-ondes, …).
– Phénomènes Particuliers : (entités, mémoires des murs, objets chargés, …) qui perturbent principalement les équilibres globaux Terre / Ciel, en particulier au niveau des corps énergétiques des êtres vivants.
Je vous apporte mes connaissances afin de trouver des solutions pour ré-harmoniser votre habitat et trouver ou retrouver un équilibre énergétique au quotidien.
1- Faire un bilan énergétique et reconnaître les perturbations essentielles affectant le lieu: courants d’eau sous terrain, failles géologiques, réseaux magnétiques, pollution électromagnétique, mémoire des murs, entités, etc…
2- Neutraliser l’impact de ces perturbations et ré-harmoniser le taux énergétique de l’habitat à une valeur revitalisante pour leurs occupants et adaptée à leurs besoins.